Miroir .....

Publié le par Nath

Voila mon premier  miroir
Les dimensions sont de 25X25 exterieur.
Disponible dans ma boutique link

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> tes creas sont superbes<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci Vg<br /> <br /> <br />
M
<br /> Hello papa et Nath' j'espere que sa va!! Les objets que vous faites sont magnifiques ! Je veux ces belles lampes dans ma chambres , ce beau miroir pour me regarder tous les matins dans le miroir<br /> avant d'aller en ville !! Bref ... Bisous a tout les 2 .<br /> Amicalement Morgane.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci nath.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je suis fada de miroir et j'adore!!! bientot un petit article sur mon blog pour te faire un peu de pub! bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre